Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif à Chaumont

L'ATELIER CREATIF
Maison des Associations
24 rue des Platanes
52000 CHAUMONT
07.83.93.20.80
lateliercreatif.cht@gmail.com
8 septembre 2019

Samedi 14/09/19 : atelier scrap américain avec Nadine

atelier scrap Nadine 14 09 19

 

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez fait plein de photos qui viendront remplir vos petits albums. Je vous propose de faire le mini que je vous avais présenté pour la dernière séance qui n'avait pas pu avoir lieu. Il s'agit d'un mini en forme de sac à main pouvant contenir de nombreuses photos. Vous allez découvrir une nouvelle façon pour relier vos albums et pratiquer la technique de l'origami dans le cadre de la fabrication de ce nouveau mini.
Comme d'habitude, apportez votre matériel de base, soit la règle, le cutter ou massicot, la colle et votre plioir ou scor pal si vous en avez. 
Pour vous inscrire, il vous suffit de m'envoyer un mail (dfnadine@gmail.com) ou un sms (07.77.20.13.25).
Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine.
Bises
Nadine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité