Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif à Chaumont

L'ATELIER CREATIF
Maison des Associations
24 rue des Platanes
52000 CHAUMONT
07.83.93.20.80
lateliercreatif.cht@gmail.com
18 novembre 2019

Samedi 23/11/19 : atelier scrap avec Nadine

atelier scrap Nadine 23 11 19

 

Je vous propose de faire un mini sans trop de difficultés juste de la précision que l'on pourra ranger dans sa boîte. Ce pourra être un parfait petit cadeau de Noël dans lequel vous pourrez coller des photos ou l'offrir pour que la personne y mette les photos qu'elle souhaite. Le mien vous est présenté sur le thème de Noël, thème de circonstance, mais si vous désirez un autre thème précisez-le moi.  J'apporterai aussi d'autres papiers et d'autres formes de découpe.

Comme d'habitude, apportez votre matériel de base, soit la règle, le cutter ou massicot, la colle UHU et colle scotch verte, votre plioir ou scor pal si vous en avez. 

Pour vous inscrire, il vous suffit de m'envoyer un mail (dfnadine@gmail.com) ou un sms (07.77.20.13.25).

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Nadine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité