Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif à Chaumont

L'ATELIER CREATIF
Maison des Associations
24 rue des Platanes
52000 CHAUMONT
07.83.93.20.80
lateliercreatif.cht@gmail.com
29 février 2020

Samedi 07/03/2020 : atelier scrap avec Nadine, album accordéon infini !

fiche atelier Nadine 42 accordeon infini

 

Bonjour à toutes, 

Je vous envoie la fiche de présentation du prochain atelier qui aura lieu samedi prochain. Vous pourrez choisir comme la dernière fois les papiers qui vous inspirent. L'album n'est pas très compliqué et vous allez apprendre des techniques et des astuces pour décorer quand vous ne voulez pas vous ruiner en embellissements... Comme d'habitude, je vous remercie de me laisser un petit message pour me prévenir de votre participation que je prévois mon matériel en conséquence.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end malgré le temps plutôt pourri qui s'annonce...
Bises 
Nadine
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité