Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif à Chaumont

L'ATELIER CREATIF
Maison des Associations
24 rue des Platanes
52000 CHAUMONT
07.83.93.20.80
lateliercreatif.cht@gmail.com
20 avril 2021

Pour ce beau projet solidaire ...

Un beau projet solidaire, un investissement inter et multi associatif ...

Je m'y lance aussi.

Version anti-gaspi, je donne une deuxième vie aux affiches de notre Marché Créatif-Week End du Fait Main 2020 (... elles n'ont même pas eu de première vie, ces affiches !).

DSC_7305

 

J'en profite pour mettre en application ce que Sophie nous a appris lors de ses ateliers ScanCut.

Et je coupe des briques, des petites, des grosses ... dommage que la machine ne les colle pas ! Il m'en faudra 150 !

Ainsi, chacun pourrait apporter sa pierre à l'édifice ...

DSC_7308

 

Est-ce que j'irai au bout ? Est-ce que ça ressemblera à quelque chose ? Pour le savoir, il faut que je continue !

Je vous tiendrai au courant ...

Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité