Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif à Chaumont

L'ATELIER CREATIF
Maison des Associations
24 rue des Platanes
52000 CHAUMONT
07.83.93.20.80
lateliercreatif.cht@gmail.com
26 octobre 2022

Marché Créatif les 05 et 06/11/2022 : focus sur nos exposants !

5

 

Je peins depuis quelques années, au début seule, puis j'ai pris quelques cours avec un professeur. Malheureusement pas assez longtemps, donc j'ai continué seule.

Ce que je  recherche dans cette passion que j'ai découverte, ce sont les effets de couleurs, les effets de matière, j'aime sentir la peinture sous mes doigts. J'ai commencé par l'acrylique puis j'ai découvert l'huile que j'aime beaucoup travailler. 

Très attirée par l'abstrait où je peux laisser aller mon imagination .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité