Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif à Chaumont

L'ATELIER CREATIF
Maison des Associations
24 rue des Platanes
52000 CHAUMONT
07.83.93.20.80
lateliercreatif.cht@gmail.com
27 octobre 2022

Marché Créatif les 05 et 05/11/2022 : focus sur nos exposants !

Marie ange

 

Mon activité d'animatrice en scrapbooking européen a commencé il y a 10 ans  j'ai appris tout au long de ces années de la technique avec différents supports

les craies, les feutres, les encres maintenant les encres à alcool.

J'ai toujours grand plaisir a partager ma passion : scraper : découper les photos, conseiller la mise en page et encore plus ajouter des décors légers pour ne pas trop écraser les photos qui doivent en priorité être mises en valeur.

Les ateliers sont toujours très agréables et sans prise de tête :

après 10 ans mon plaisir est intact et je suis gourmande d'apprendre et de transmettre les nouvelles techniques

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité