Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créatif à Chaumont

L'ATELIER CREATIF
Maison des Associations
24 rue des Platanes
52000 CHAUMONT
07.83.93.20.80
lateliercreatif.cht@gmail.com
29 octobre 2023

Marché Créatif les 04 et 05/11/2023 : focus sur nos exposants !

Pro_ Daniel Conry, Bois marché créatif 2023

Daniel Conry

Tourner du bois … pas un métier, mais une passion pour moi !

Depuis tout petit, j’ai évolué dans les copeaux et autour des machines, mon grand-père et mon père étant charrons et mon oncle menuisier ébéniste. Ce qui explique que toute ma vie j’ai aimé le contact avec le bois et son odeur, différente selon l’essence.

Actuellement retraité, je passe le plus de temps possible dans mon atelier, et éprouve toujours autant de plaisir à découvrir, après mise en forme, ponçage et cirage, les différentes veinures et couleurs du bois brut qui s’est transformé en un bel objet que vous pourrez caresser lors de cette exposition.

IMG_20230911_155332   IMG_20230913_202228

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité